Vous cherchez quelque chose ?

Traducteur

          

2 août 2015

Favoris de juillet


Bonjour ! Aujourd'hui, je vous fais un nouvel article favoris. Comme ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait et qu'ils sont assez rares, je me suis dit que le mois de juillet était propice à ce genre d'articles : je trouve ça plus utile à faire à la moitié des vacances puisqu'on a encore le temps de faire des découvertes pour la fin de l'été.

Je vais donc commencer par la partie beauté qui comprend deux produits de chez Kiko. Un rouge à lèvres et un vernis. Le rouge à lèvres est le numéro 902 Pastel Pink, je ne vous apprends rien si je vous dis que c'est un rose pastel... Mais ayant les lèvres assez rouges naturellement, il est encore plus discret et donc très joli pour l'été. Il est légèrement pailleté, mais il se matifie assez facilement avec la poudre, ce qui l'aide aussi à mieux tenir.

ràl kiko

ràl kiko

swatch ràl

Le vernis quant à lui, est un rouge orangé, le numéro 236. J'aime beaucoup cette couleur pour l'été, aussi bien sur les mains que sur les pieds (je fais des rimes...). Je l'ai donc porté une bonne partie du mois de juillet et comme tous les vernis Kiko la tenue est très bien. (sur les photos suivantes, le vernis fait plus orangé qu'en réalité, il se tourne un peu plus vers le rouge)

vernis kiko

vernis kiko

Je poursuis mes favoris  avec la partie plutôt "divertissement" et plus précisément musique. Durant tout le début de l'été  une playlist m'a suivi un peu partout, c'est la playlist Afternoon Acoustic de Spotify. C'est une playlist que j'aime beaucoup pour la douceur de ses musiques et il y a également beaucoup de cover que j'adore. Si vous souhaitez l'écouter, je la mets  juste sous la photo.


playlist


Toujours dans la partie divertissement, je vous présente deux jeux que j'ai aimés ce mois-ci et les précédents également, ce sont les applis Green Ninja : Year of the Frog et Threes Free, ces deux jeux sont disponibles sur l'Appstore gratuitement mais seulement Green Ninja est disponible sur Google Play.

jeux apps

Voilà tout pour cet article favoris du mois de juillet 2015, j'espère qu'il vous a plu !
Je vous retrouve très bientôt avec quelques nouveautés et du changement ...! ;)

P.S : je suis partie en vacances du 1 au 16 août, je ne sais pas si des articles seront postés sur le blog (excepté celui-ci) durant ces deux semaines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour insérer un pseudo, choisissez "Nom/URL" dans le menu déroulant, entrez votre pseudo dans la case "Nom" et l'URL de votre blog, si vous en avez un, dans la case "URL".

Partager !