Vous cherchez quelque chose ?

Traducteur

          

14 févr. 2015

Inspiration décoration ! | Blue Asia

inspiration décoration bleu asiatique japonais Plume de Blonde

Home Inspiration | Blue Asia by eofficiel
(Les articles de la sélection sont tout en bas ! )

   Bonjour ! Les articles sur la déco sont assez rares sur le blog, pourtant j'aime beaucoup apporter de jolies choses dans les différentes pièces de la maison, de la couleur, un peu plus de vie et surtout que ça soit beau à regarder ! Pour cette sélection, j'ai choisi comme thème les tons bleu marine et le style un peu japonais/asiatique. Je trouve ça assez original mais aussi moderne et parfait pour une petite pièce à vivre ou un coin bureau. 


   C'est tellement agréable de vivre(/travailler/manger/dormir/...) dans un espace dans lequel on se sent bien et qui nous plaît esthétiquement. Surtout avec la multitude de "thèmes" possibles à présent pour chacune des pièces de la maison/appartement, ça serait dommage de se priver d'une jolie décoration - même si c'est souvent au dessus du budget, hum hum... -. Par exemple Maison du Monde : je ne pense pas être la seule a avoir envie d'une maison avec chaque pièce ayant la décoration de tous les différents thèmes du magasin...

   J'allais oublier, si vous voulez voir plus d'inspiration déco, vous pouvez jeter un coup d'oeil à mon tableau Pinterest du nom de "Home Inspiration", je mets de nouvelles épingles relativement souvent ! ;) D'ailleurs en voici quelques-unes :

Bureau

Ich liiiieeeeeeeeeeeeeeeeebe diesen mintfarbenen Kühlschrank!!

Outdoor space





Bon, voilà voilà !
Je vous dis à très bientôt sur le blog !

 / Bols /
 / Théière /
 / Malettes /
 / Bougie /
 / Vase oval /
 / Chaise beige /

1 commentaire:

Pour insérer un pseudo, choisissez "Nom/URL" dans le menu déroulant, entrez votre pseudo dans la case "Nom" et l'URL de votre blog, si vous en avez un, dans la case "URL".

Partager !