Vous cherchez quelque chose ?

Traducteur

          

1 nov. 2014

Mascara : Gemey Maybelline VS. Kiko


   Hello ! Me revoilà dans un nouvel article "VS."! C'est le deuxième de ce genre et comme le premier (sur les poudres minérales) a semblé bien vous plaire, je me suis dit que celui-ci aussi.  Deux produits de marques différentes vont s'affronter sous vos yeux dans quelques instants... - âmes sensibles, s'abstenir... - 
   Si vous n'avez pas lu le premier "VS.", - allez le voir !... - voici le principe : les deux produits seront comparés ensemble pour chaque "Round" (=critère), à la fin de l'article, un vainqueur sera désigné. Pour ce combat, les marques Gemey Maybelinne et Kiko (pour la seconde fois) vont se mesurer l'une à l'autre avec leur mascara : le Colossal Go Extrême Waterproof pour Gemey, et le Ultra Tech Curve pour Kiko.

Let's go !

Round 1 : la brosse. Les brosses sont très différentes. Celle du Gemey a une multitude de poils réservés à augmenter le volume, alors que celle du Kiko a des sortes de picots flexibles plus courts et la forme de la brosse est courbée. Le Gemey possède également un réservoir, je ne comprends pas tellement son utilité et je n'ai pas vraiment distingué de différence avec les autres mascaras sans réservoir... Pour ma part, le gagnant de cette manche est le mascara Kiko ! Mais je pense que ça dépend de ce que vous recherchez : un mascara volumateur ou recourbant.


Round 2 : le volume. Comme dit à la manche précédente, le fait que les brosses soient très différentes en favorise un, le Colossal. Le volume est grandement accentué grâce à ses poils fins et la forme de la brosse. Notre gagnant est donc le Gemey !


Round 3 : le recourbement. Encore une fois, la différence entre les brosses est déterminante. C'est ici le Kiko qui possède une brosse courbée et des poils très courts qui remporte la manche !


Round 4 : la facilité d'application. Les "manches" des brosses ont tous deux une bonne prise en main, mais la brosse courbée du Kiko, lui donne encore une fois l'avantage d'être plus pratique. C'est donc le Ultra Tech qui gagne !

Round 5 : le prix. Le Gemey coûte 9,90€ sur Amazon et le Kiko, 7,20€, le moins cher est donc le Kiko.

Je tiens à rajouter quelques petites choses à propos du Gemey : 
premièrement, il est waterproof, ce qui lui donne l'avantage sur la tenue et la résistance à l'eau, il est également bien au niveau des paquets, il n'en fait quasiment pas. 
Une autre chose, j'ai eu quelques petits soucis avec ce mascara, il s'est très rapidement terminé et est vite devenu sec. Dans ses derniers instants, les poils de la brosse se collaient complètement lorsque je le sortais du réservoir ce qui m'a posé un gros problème !

And the winner is...
Avec une victoire de 4 à 1, c'est le Ultra Tech Curve de Kiko qui remporte ce duel !


Le conseil de la fin : malgré ces quelques soucis que j'ai eu avec le Colossal Go Extrême de Gemey Maybelline, je vous conseillerais de choisir votre mascara en fonction de la nature de vos cils. S'ils sont plutôt recourbés mais en manque de longueur, choisissez une brosse comme celle du Gemey et s'ils sont longs et droits, préférez une brosse comme celle du Kiko !

Voilà pour ce combat tout en beauté !
A bientôt sur le blog !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour insérer un pseudo, choisissez "Nom/URL" dans le menu déroulant, entrez votre pseudo dans la case "Nom" et l'URL de votre blog, si vous en avez un, dans la case "URL".

Partager !