Vous cherchez quelque chose ?

Traducteur

          

12 nov. 2014

Hello Autumn !


   Cela fait déjà plus d'un mois que l'automne est arrivé mais on commence tout juste à apercevoir les timides couleurs rouges-orangées qui vont orner les arbres jusqu'à l'hiver. C'est la période idéale pour prendre de splendides photos, surtout lorsque le soleil est haut dans le ciel car la pénombre tombe vite à cette époque-ci. C'est pourquoi je suis partie en excursion dans mon jardin, un de ces matins accompagnée de ma petite sœur pour capturer ces magnifiques nuances... J'espère que ces quelques clichés vous plairont ! 


   C'est également le moment que je préfère (avec le début de l'hiver !) pour être en extase devant Pinterest (un peu de pub quand même... : mon Pinterest ici !) avec des mots-clés comme "Autumn", "Fall", "Leaves", "November etc...












A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour insérer un pseudo, choisissez "Nom/URL" dans le menu déroulant, entrez votre pseudo dans la case "Nom" et l'URL de votre blog, si vous en avez un, dans la case "URL".

Partager !