Vous cherchez quelque chose ?

Traducteur

          

14 août 2014

What's in my beach bag ?

   Hello ! Aujourd'hui c'est mon premier tag - que je ne considère pas vraiment comme un tag - sur le blog ! J'avais vraiment envie d'écrire cet article, je ne sais pas pourquoi. Surement parce que j'adore aller à la plage ! Vous allez voir tout ce qui se cache dans mon sac de plage, des produits à la serviette !


    Mon sac de plage est un cadeau de chez Clarins après l'achat de produits, ce n'est donc pas de la haute qualité... Mais j'adore son côté marin grâce aux nœuds et aux gros œillets. Enfin bref, il fait bien l'affaire et est très joli !





  1. Mes lunettes de soleil ! Ce sont des Ray Ban Master Club. Je les adore et c'est LA chose à ne pas oublier quand on va à la plage !
  2. De l'occupation ! Car bronzer c'est bien, mais à la fin, on s'ennuie un peu ! Alors, un bon livre et un magazine et c'est réglé !
  3. La serviette, autre indispensable ! La mienne est une qui sèche rapidement mais pour s'allonger, c'est pas le top d'avoir les guiboles qui dépassent...
  4. Le short de plage est aussi quelque chose que j'emmène systématiquement. En sortant de l'eau, on se sèche et on l'enfile !
  5. L'après soleil que l'on peut appliquer directement après l'exposition ou chez soit après une journée à la mer !
  6. La crème solaire, c'est LA deuxième chose à ne surtout pas oublier ! C’est encore plus important que les lunettes de soleil ! Surtout protégez vous si vous ne voulez pas ressembler à un steak trop cuit - ... - !
  7. Le baume à lèvres est une chose que l'on oublie souvent ! Se protéger les lèvres en hiver c'est bien mais en été c'est pas mal non plus !
  8. Un petit carnet de note - Bleu Libellule... - au cas où une idée lumineuse surgirait - et aussi pour faire un pendu... - !
  9. Une huile pour protéger les cheveux. Le soleil ainsi que l'eau de mer sont deux choses qui assèchent vos cheveux, donc n'oubliez pas de les protéger avant, pendant et après l'exposition et la baignade !
  10. Une brosse à cheveux, bien utile après avoir fait trempette - même si ça tire un peu... -.
  11. Des élastiques pour ne pas laisser le cheveux nager et qu'ils se mêlent encore plus ! Je vous conseille le chignon tressé, c'est la meilleure coiffure que j'ai trouvé pour éviter un maximum de nœuds !
  12. Un stylo, pour aller avec le magazine et le carnet !
Voilà !
J'espère que cet article vous a plu !
A bientôt,
Emma



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour insérer un pseudo, choisissez "Nom/URL" dans le menu déroulant, entrez votre pseudo dans la case "Nom" et l'URL de votre blog, si vous en avez un, dans la case "URL".

Partager !