Vous cherchez quelque chose ?

Traducteur

          

1 août 2014

Playlist #5

   Aujourd'hui je vous présente une nouvelle playlist sur le blog (vous pouvez accèder à routes mes autres playlists ici.) ! C'est celle que je vais écouter durant le trajet jusqu'à mon lieu de vacances - je vais surement réaliser un petit projet tout au long de mes vacances, je vous en reparlerai plus tard ! -.J'adore écouter de la musique en été, c'est tellement relaxant ! Voici donc la fameuse playlist :

Chandelier - Sia

Legendary Lovers - Katy Perry


Lovers on the Sun - David Guetta

Maps - Maroon 5

On Top Of The World - Imagine Dragons

Trespassing - Adam Lambert

Wasted - Tiësto, Matthex Koma

Keep Holding On - Glee

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour insérer un pseudo, choisissez "Nom/URL" dans le menu déroulant, entrez votre pseudo dans la case "Nom" et l'URL de votre blog, si vous en avez un, dans la case "URL".

Partager !