Vous cherchez quelque chose ?

Traducteur

          

21 juil. 2014

Recette : Smoothie orange/fruits rouges !


   Pour la première fois sur le blog, je vous présente une recette et j'en suis très fière ! J'adore les smoothies et j'ai découvert la combinaison orange/fruits rouges au super bar à smoothies Joosbayoo, une très bonne adresse se trouvant au centre commercial Atlantis de Nantes et dans 4 autres centres commerciaux. Leurs smoothies sont vraiment délicieux quels que soient leurs parfums. Enfin bref, tout ça pour vous dire que mon préféré est le orange/fruits rouges !

Ingrédients :

  • Environ 160g de fruits rouges surgelés
  • 1 orange

Préparation :



   Il n'y a pas vraiment de secret pour réaliser un smoothie, il suffit d'ajouter les ingrédients puis de mixer, tout simplement ! Mais il faut bien sûr couper l'orange en quartiers avant de mettre tout ça dans le mixeur accompagné des fruits rouges.



    Au bout d'un certain temps, on goûte, on vérifie la texture et si l'acidité des fruits rouges est trop forte et que la texture n'est pas assez liquide, on peut rajouter un peu d'eau et c'est reparti ! J'ai profité de la réalisation de cette délicieuse recette pour inaugurer mon nouveau blender, j'en suis très contente. 


Un petit tour au frigo et le smoothie est prêt à être dégusté pour un p'tit-dèj' ou un goûter aussi bon que sain !



Sur-ce, bon appétit !
Emma

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour insérer un pseudo, choisissez "Nom/URL" dans le menu déroulant, entrez votre pseudo dans la case "Nom" et l'URL de votre blog, si vous en avez un, dans la case "URL".

Partager !