Vous cherchez quelque chose ?

Traducteur

          

29 juil. 2014

Poudre minérale : Kiko VS. Peggy Sage



   C'est parfois très intéressant de comparer deux produits de marques différentes, surtout quand ce sont des produits qu'on adore et dont on se sert souvent. J'ai donc décidé de mettre en compétition deux poudres minérales que j'aime beaucoup et toutes deux de très bonnes marques. D'un côté Peggy Sage, de l'autre Kiko. J'aime  vraiment beaucoup ces deux marques, la majorité de leurs produits sont de très bonne qualité et les prix sont largement raisonnables. 


Poudre Kiko // teinte 03
Poudre Peggy Sage (via Beauty Coiffure) // teinte beige praliné


C'est parti ! Je vais procéder non pas par produit, mais par critère pour bien voir les comparaisons.

Round 1 : la couvrance. Elles ont toutes les deux une très bonne couvrance, sans pour autant donner un effet non-naturel. Elles ne sont, ni l'une ni l'autre, lourdes à porter sont toutes en légereté. Sur ce point, elles sont toutes deux exaequo !


Round 2 : la matifiance - j'aime bien utiliser des mots qui n'existent pas... -. Pour ce critère, je pense qu'il y a une assez grande différence et que l'on peut très facilement départager les deux produits. La poudre laaaaaargement gagnante est la Kiko. L'effet matifiant est vraiment impressionnant et c'est ce que je préfère dans cette poudre !



Round 3 : la tenue. Elle est également très bonne chez les deux poudres, même si on doit faire quelques petites retouches par-ci par-là dans la journée. Elles sont aussi exaequo sur ce critère !

Round 4 : le format. Là également, on peut facilement départager les deux produits. Mais ce point sera valable pour toutes poudres de marques différentes. Le format de poudre que je préfère est le format compact. Il est beaucoup plus pratique à utiliser parce que dans le format de poudre libre, il faut secouer le pot dans tous les sens pour avoir au final soit trop soit pas assez de poudre sur  l'applicateur. Vous l'aurez compris, la poudre gagnante ici est la Kiko.



Round 5 : le prix. La poudre Peggy Sage coûte 12,75€ et la poudre Kiko 11,90€. Rien besoin de dire de plus, on sait qui a gagné.


"And the winner is..."
Sans aucune surprise, la poudre Kiko a complètement mis K.O la poudre Peggy Sage !



Voilà voilà !
J'espère que cette confrontation poudrée vous a plu !
A bientôt,
Emma

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour insérer un pseudo, choisissez "Nom/URL" dans le menu déroulant, entrez votre pseudo dans la case "Nom" et l'URL de votre blog, si vous en avez un, dans la case "URL".

Partager !