Vous cherchez quelque chose ?

Traducteur

          

15 mai 2014

Trouver l'endroit parfait.

   J’adore prendre des photos, c’est un peu une troisième passion pour moi, mais il faut avouer que je ne sais pas vraiment quel coin de ma maison est le meilleur pour ça ! C’est pour cela que les photos de mes articles ne sont jamais (ou presque) prises au même endroit. 



Donc je teste au fur et à mesure des articles. Je teste différents recoins. Je ne m’arrêterai seulement quand j’aurai trouvé l’endroit parfait. Il faut prendre énormément de critères en compte, c’est pour ça que c’est assez compliqué. La lumière, les ombres, l’arrière-plan… Il faut également être à l’aise au moment de la prise de vue, pour ne pas bouger et donc avoir une photo floue.




      Je dois également dire, que les appareils que j’utilise ne sont pas des meilleurs… Un Pentax Optio H90 ou un Lumix TZ1 (et parfois même, lorsque je ne suis pas satisfaite du rendu, je prends mon portable, un Sony Xperia M, et il peut faire de meilleures photos, c’est pour vous dire !) Bon, j’arrête de me plaindre. 




      Ce que j’aime dans la photographie, c’est de pouvoir voyager à travers une simple image mais qui est pourtant tellement… Poétique, magique, étonnante, incroyable,… Oui c’est pour moi une façon de voyager. 
J’aime aussi la  perspective, les macros, également les effets que l’on peut leur appliquer, le clic-clac au moment où on presse le bouton. 




      Je voulais être photographe mais, j’ai rencontré d’autres passions qui m’ont pris plus de temps et surtout dans lesquelles j’étais plus douée !




Voilà, c’était un petit article un peu… étrange.
J’espère qu’il vous a quand même plu ! 
Emma ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour insérer un pseudo, choisissez "Nom/URL" dans le menu déroulant, entrez votre pseudo dans la case "Nom" et l'URL de votre blog, si vous en avez un, dans la case "URL".

Partager !