Vous cherchez quelque chose ?

Traducteur

          

22 mai 2014

Summer Wishlist #2 : Pink Obsession ! ♥

   Un tout petit article très rapide aujourd'hui ! Voici ma Summer Wishlist number two (voir la première en cliquant ici !) ! Pour changer un peu de mes wishlists habituelles sur la mode ou les produits de beauté, je me suis dit que comme j'aimais également beaucoup la déco et le design d'intérieur, pourquoi ne pas me lancer ! 

   Comme son nom l'indique, cette wishlist va essentiellement tourner autour du Pink ! Une couleur que je n'aimais tellement, il n'y a pas si longtemps. Je crois que l'approche de l'été n'y est pas pour rien !
Wishlist été décoration d'intérieur

Summer Wishlist #2 : Pink Obsession ! ♥ par eofficiel 


(de gauche à droite et de haut en bas)

Coussin boutons//Hay
Pot à crayons//Paperchase
Panier//The Container Store
Bol//abc
Théière//Zappos.com 
Tasse//Royal Doulton
Vase//Oliver Bonas 
(même si je l'ai plus mis pour les roses)
Réveil//Indigo
Cousin graphique//Connox
Gobelet//Kirklands
Tasses//Oliver Bonas
Plateau//Schoolhouse
Malettes//Oliver Bonas
Bougie//Yankee Candle

A bientôt,
Emma

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour insérer un pseudo, choisissez "Nom/URL" dans le menu déroulant, entrez votre pseudo dans la case "Nom" et l'URL de votre blog, si vous en avez un, dans la case "URL".

Partager !