Vous cherchez quelque chose ?

Traducteur

          

2 mai 2014

English Trip #2 : Windsor

Bonjour ! Je vais commencer cet article en vous souhaitant un joyeux mois de mai !
Aujourd'hui, je vais donc vous montrer quelques photos de ma journée dans une magnifique ville, Windsor.
Bien sûr, nous avons visité le château de la reine et nous avons failli la voir (d'après un homme du personnel du château...)
De plus larges explications sur ce fameux moment d'attente (et de désespoir pour finir...) seront en fin d'article. Je vous présenterai mes achats dans un autre article pour que celui-ci ne soit pas trop long.

Place aux photos !

Avant de faire la visite du château, nous sommes passés par les jolies petites rues de Windsor et y avons fait "a little bit of shopping" (comme je vous l'ai dit plus haut, vous aurez plus de détails sur la boutique que j'ai préférée, dans un autre article...).


Une maison penchée, un train à vapeur, un photographe.
Il y a tout ça dans les ravissantes rues de Windsor.




__________________________________________

Après ça, nous sommes donc allés visiter Windsor Castle, le château où la reine vient parfois séjourner. 

Les gardes un peu - beaucoup -  effrayant, les tours, la cour.















Nous avons également pu visiter la Saint George's Chapel et ses gisants (les photos étaient malheureusement interdites).
































_________________________________________

La petite anecdote sur la soi-disant "venue de la reine" :

Un homme du personnel du château nous a informés que la reine allait arriver d'une minute à l'autre pour séjourner dans son château. 
En effet, quand le drapeau, que vous avez pu voir sur la 5ème photo, s'abaisse et laisse place au Royal Standard, le drapeau d'Elisabeth II, cela signifie que la reine, elle-même arrive ou est dans le château

Nous avons donc attendu devant la cour (2ème photo à partir du bas), qu'elle arrive. Seulement, la visite du château nous attendait. Nous sommes donc rentrés dans le château  et à notre sortie... SURPRISE ! Le drapeau d'Angleterre s'abaissait sous nos yeux pour laisser place à celui de la reine ! Une petite "course à la reine" s'imposait... 

De retour devant la cour, nous l'avons attendu au moins une vingtaine de minutes, et toujours aucune reine d'Angleterre à l'horizon. Elle avait dû passer par une autre entrée pour notre plus grand désespoir...
Bref, on s'est fait carotter par la reine d'Angleterre...

Voilà, cet article est terminé, j'espère que mes photos vous ont plu !
Je vous dis à demain pour vous montrer mes achats !

Gros bisous
Emma

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour insérer un pseudo, choisissez "Nom/URL" dans le menu déroulant, entrez votre pseudo dans la case "Nom" et l'URL de votre blog, si vous en avez un, dans la case "URL".

Partager !