Vous cherchez quelque chose ?

Traducteur

          

27 févr. 2014

Mes favoris de Février !

    Honte à moi : je n’avais jamais fait de favoris sur mon blog (c'est-à-dire en un an…) ! C’est pourquoi, voilà mes Favoris du mois de Février 2014


Je commence par la catégorie beauté avec… mon Correcteur Zéro Défaut Yves Rocher que je vous avais déjà présenté dans mon Haul Soldes d’Hiver.


Ensuite vient ma Crème Hydratante Nivea à l’Huile de Jojoba que j’ai eu à mon anniversaire (il y a quatre mois…) et je ne l’avais jamais utilisée régulièrement jusque là, et maintenant je l’adore !




Maintenant, passons à la catégorie musique… Une chanson que j’ai pas mal écoutée pendant ce mois de février est Moonshine de Bruno Mars, chanson qui me met en mode « zen attitude » quand je l’écoute !


J’ai également écouté Photomaton du groupe Jabberwocky.



Et mon amour de chanson de ce mois-ci est… You’ve got the love de Florence + The Machine, une chanson qui date de 2009 ! Merci Coca-Cola pour cette belle découverte ! ;)



Pour finir, une catégorie sans nom qui regroupe une série et une application ! Pour la série, je me suis remise à la saison 5 de Glee, qui est et restera TRES longtemps, ma série préférée de tous les temps ! 

Enfin l’application est… Temple Run 2 ! Depuis le début du mois, je suis complètement addict à ce jeu ! Ne me demandez pas pourquoi, je n’ai aucune explication puisque ce jeu est totalement débile…

Voilà, j’espère que cet article vous a plu et que vous apprécierez mes prochains favoris !
Bisous et à bientôt sur le blog !
Emma 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour insérer un pseudo, choisissez "Nom/URL" dans le menu déroulant, entrez votre pseudo dans la case "Nom" et l'URL de votre blog, si vous en avez un, dans la case "URL".

Partager !