Vous cherchez quelque chose ?

Traducteur

          

22 févr. 2014

Découverte | Pic Monkey : un super site d’édition de photos

    

   Comme le dernier article sur ce blog date d’il y un peu plus de 10 jours, il était temps d’en publier un nouveau ! Alors le voilà ! Aujourd’hui, je vous présente un fabuleux site d’édition de photos que ma cousine m’a fait découvrir il n’y a pas si longtemps, et depuis ce jour, j’en suis devenue totalement accroc ! 
Ce site nommé Pic Monkey, propose un trèèèèèès large choix de filtres, d’outils, de collages ou encore de textes, de cadres, de textures… Bref, tout ce qu’il faut pour pouvoir étaler sa créativité ! 


      
Mon outil préféré sur ce site, est sans nul doute celui qui sert à créer des textes. Il y a vraiment toutes sortes de polices d’écritures, toutes plus belles les unes que les autres. Je peux vous assurer que je m’éclate avec ça ! ;) 




      Une autre fonction de ce site que j’adore, c’est celle qui permet d’ajouter des « autocollants » (ou overlays sur le site). C’est très pratique lorsque l’on veut personnaliser une image ou la rendre plus fun. 




Bref, vous l’aurez compris ce site est vraiment génial et je ne m’en passe plus pour éditer mes photos !


J’espère que cet article vous a plus !
Gros bisous et à bientôt sur le blog !
Emma
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour insérer un pseudo, choisissez "Nom/URL" dans le menu déroulant, entrez votre pseudo dans la case "Nom" et l'URL de votre blog, si vous en avez un, dans la case "URL".

Partager !