Vous cherchez quelque chose ?

Traducteur

          

25 oct. 2013

Mon vernis : Blue Jeans + astuce : rendre son vernis mat !

   Hello tout le monde ! Je vais commencer cet article en m'excusant du nombre de nos articles qui diminue... Depuis la rentrée, nous sommes un peu chargées, mais nous allons rétablir ça au plus vite ! ;)

   Bref, passons... Aujourd'hui je vais vous parler d'un vernis à ongle que j'aime beaucoup ! Il est de ma marque préférée Peggy Sage et se nomme Blue Jeans. Mais je vais aussi vous montrer une petite astuce pour transformer son vernis normal en vernis mat...






   Tutoriel :

Matériel :
  • Un vernis de votre choix
  • Une casserole
  • De l'eau bouillante
  • Un Spray Séchant (facultatif)




Déroulement :


  1. Appliquez une première couche de vernis sur vos ongles.
  2. Pour accélérer le séchage, j'utilise le Spray Séchant de chez... Peggy Sage (oui, encore !) !
  3. Faites bouillir de l'eau. Lorsque l'eau est bouillante,
  4. passez la deuxième couche (allez assez vite pour que le vernis n'ait pas le temps de sécher.).
  5. Placez votre main au-dessus de l'eau bouillante et laissez là 1 ou 2 minute(s) pour que la vapeur fasse son effet.




/!\ Faites bien attention à ne pas vous brûler !

   Une fois la manœuvre achevée, vous pouvez admirer votre vernis devenu mat ! :D




J'espère que vous avez aimé cet article ! N'hésitez pas à laisser des commentaires ou à nous envoyer un mail en cas de questions ou autres.

Je vous fais de gros bisous !
E.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour insérer un pseudo, choisissez "Nom/URL" dans le menu déroulant, entrez votre pseudo dans la case "Nom" et l'URL de votre blog, si vous en avez un, dans la case "URL".

Partager !