Vous cherchez quelque chose ?

Traducteur

          

24 juil. 2013

Rectification des tailles chez Jennyfer ! + Haul soldes Jennyfer

Les petites, fines, grandes ou costaudes vont être heureuses car il y a, à présent, du 32 et du 42 chez Jennyfer !

   Le magasin a, en effet, revu ses tailles et elles ne sont plus décalées, c'est-à-dire qu'un 36 égal un 36 (et non un 34, par exemple) et un 38 égal un 38 (et non un 36, par exemple). J'ai donc pu m'acheter un pantalon ! :D Grâce à ça, j'ai fait d'une pierre deux coups car j'étais, depuis un mois, à la recherche d'un pantalon kaki et j'étais aussi désespérée de ne pas pouvoir trouver de pantalon chez Jennyfer. J'ai donc trouvé LE pantalon que je cherchais : un (superbe) jegging kaki ! 


Lors de mon essayage, j'ai remarqué cette petite affiche qui a fait mon bonheur... :)


   Maintenant... Le voici, le voilà... Mon jegging kaki !!! :D J'en profite pour faire mon petit Haul soldes Jennyfer... 


 

   Cette magnifique chemise avec un empiècement en voile dans le dos, je l'adore... ♥ 



Poursuivons avec ce sublime t-shirt America (désolé pour la qualité...)...


Ainsi que ce short de plage (sur le site, il n'y est plus qu'en blanc...) !


Voilà ! J'espère que ce post vous a plu ! 
Bisous bisous !
E.


1 commentaire:

  1. J'adore tout les tenue, elle sont super surtout les couleurs!! je vous remercie infiniment pour votre partage ...

    RépondreSupprimer

Pour insérer un pseudo, choisissez "Nom/URL" dans le menu déroulant, entrez votre pseudo dans la case "Nom" et l'URL de votre blog, si vous en avez un, dans la case "URL".

Partager !