Vous cherchez quelque chose ?

Traducteur

          

28 juil. 2013

Mes Lovers Summer !

   On a toutes nos favoris de l'été, nos indémodables à nous, nos chouchous de toujours, ceux pour qui on a attendu tout l'hiver avant de pouvoir les porter... Bref, nos Lovers Summer ! J'ai choisi de vous montrer les miens !

Je tiens à vous dire que je ne les ai pas dans ma garde-robe mais j'en ai l'équivalent ! ;)



Mes Lovers Summer !





1. Combishortà pois et rayures//Asos

La première pièce incontournable cet été est la combishort. On s'y sent à la fois à l'aise sans avoir trop chaud ! Celle-ci est assez originale avec ces pois et ces rayures.

2. Jupeplissé soleil//Best Mountain

Autre pièce indispensable à une garde-robe d'été, la jupe en mousseline. C'est frais et joli : tout ce qu'il faut pour l'été ! De plus, celle que j'ai choisie est ornée de dentelle à la base.


3Tongs noires - noeud//I LOVE SHOES Pholala

J'ai complètement craqué pour ses tongs ! Elles sont toutes mimi avec leur petit noeud sur le devant ! Et contrairement aux tongs sans lanière à l'arrière, elles ne créées pas de douleurs (voir ICI pour plus d'infos sur les douleurs que causent les tongs...).

4. Sac de plage Panier 4//LITTLE MARCEL

Le traditionnel sac de plage revient chaque été mais toujours différent ! Cette année, le sac de plage n'est plus en tissu ni en paille ou en osier, mais il est en plastique (toujours plus moderne !) !

5. Denim shorts//Pull&Bear

Encore un classique, le short en jean effet usé ! Le denim ne se démodera JAMAIS ! Sur ce short, on dirait que les trous ont été couverts par de la dentelle. C'est original et super joli !

6. Robelongue à motif jardin fleuri//Miss Selfridge

Cette magnifique robe longue à fleurs est, en quelque sorte, le symbole de l'été : les fleurs sont très jolies et les couleurs printanières.


7. Sandales compensées - Blanc//Anna Field (ou Rêve d'été)
Qui dit chaussures d'été dit forcément espadrilles ! De plus en plus originales, les espadrilles ne sont jamais pareilles : compensées, bout fermé, bout ouvert, colorées... Maintenant, tout ce qui compte pour que ce soit des espadrilles, c'est une semelle en corde ! Celles-ci sont à ma Môman (et c'est son pied sur la photo !), elles sont très originales avec leur bride marron à la cheville et leur petit noeud sur le devant (elles ne sont malheureusement plus en vente dans cette couleur mais toujours en rouge et noir sur Zalando. Elles sont peut être disponibles en blanc chez Besson chaussures.).

8. Chemisierà nouer bleu ciel//Jennyfer
Comment faire une sélection été sans l'inévitable chemise à nouer ! Toujours sortie à la plage par-dessus le maillot de bain, on ne peut pas s'en passer par les grosses chaleurs !

   Voilà ! Je vous ai présenté mes Lovers Summer, présentez-moi les vôtres en commentaire ou à cette adresse : leduo49@gmail.com !

Bisous bisous !
E.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour insérer un pseudo, choisissez "Nom/URL" dans le menu déroulant, entrez votre pseudo dans la case "Nom" et l'URL de votre blog, si vous en avez un, dans la case "URL".

Partager !