Vous cherchez quelque chose ?

Traducteur

          

6 avr. 2013

Ma Wishlist #1 by E.


    Pour ma première Wishlist, j'ai fait un mélange tous mes petits chouchous que j'ai réunis ! J'espère qu'elle va vous plaire, la voici !




Le fameux pull tigre* //ASOS//toujours à 39,39€
De belles boots noires cloutées//Brand Alley//45€
Les Vans dont je rêve (c'est vrai !)//Sarenza//80€
Une superbe chemise forme trapèze//Dorothy Perkins//20€
Une autre paire de Vans aussi magnifique//Zalando//75€(je les ai en vrai !!! :D )
Un petit short très sympa//Pull and Bear//29,99€
Un beau Perfecto (ça rime!)//Topshop//75€


* : que j'ai aussi mis dans mon article "Grrrrr !!! (Non, je n'ai pas froid.)" et comme je l'aime beaucoup- beaucoup, je l'ai repris pour ma Wishlist !

C'est ici que s'achève ma première Wishlist !

A bientôt pour la prochaine !

Bisous, bisous !
E.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour insérer un pseudo, choisissez "Nom/URL" dans le menu déroulant, entrez votre pseudo dans la case "Nom" et l'URL de votre blog, si vous en avez un, dans la case "URL".

Partager !